$333.00
La différence avec notre pantalon de travail classique ? Sa coupe a été légèrement élargie et sa longueur raccourcie dans une longueur 7/8ème. Mais sinon c’est le même : deux poches côtés italiennes, une poche plaquée arrière, une braguette zip sans oublier la patte visible fermée par un crochet métallique et un bouton en corozo naturel. Prendre sa taille habituelle pour un ajustement parfait.
Victor porte le pantalon noir et kaki en M et mesure 1,81m et porte du M.
Xavier porte le pantalon bleu et écru en M et mesure 1,75.
Fabriqué en Europe avec un savoir-faire ancestral, garantissant une qualité irréprochable et une durabilité exceptionnelle.
100% coton
Confectionné en 100% moleskine de coton, fabriquée par le même atelier en France depuis plus de 100 ans. La moleskine, avec son tissage très serré en armure satin, est reconnue pour sa résistance exceptionnelle. Ce pantalon se lave en machine à 30°C et se sèche suspendu à un fil, après avoir été remis en forme.
La moleskine utilisée est produite par un atelier français renommé, garantissant une qualité et une durabilité exceptionnelles. Le délavage Vintage Washed apporte un charme rétro et une authenticité unique à ce pantalon, en faisant une pièce à la fois robuste et élégante, fidèle à l’esprit du travail bien fait.