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Retours et échanges :

Informations générales :

Il y a une période de 14 jours après la date de livraison d'une commande pour demander le retour de tout article contenu dans cette même commande. Cependant, veuillez noter que pendant la période des fêtes ou lors d'autres événements spécifiques mentionnés sur notre site web, nous pouvons prolonger cette période de retour pour répondre aux besoins de nos clients. Cette politique de retour étendue est notre façon de vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour évaluer vos achats, surtout durant ces périodes chargées. Gardez un œil sur notre site web pour toute mise à jour concernant les périodes de retour prolongées lors d'occasions spéciales.

Pour qu'un produit soit considéré comme retournable, il doit être dans le même état que lors de l'achat, sans signes d'utilisation et avec l'étiquette originale attachée. Les produits échangés ne doivent pas avoir été portés ou lavés, et ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette attachée. De plus, ils doivent être entièrement couverts par un emballage externe. Ces articles ne doivent montrer aucun signe d'utilisation et doivent inclure tous leurs accessoires.

Les produits personnalisés ou sur mesure ne sont ni retournables ni échangeables.

Veuillez noter que les retours sur notre site internet sont réservés aux achats effectués sur notre site internet.

La procédure pour retourner un article acheté dans notre boutique en ligne est la suivante :

  1. Cliquez sur le lien suivant : https://returns.byrever.com/lemontsaintmichel au plus tard 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du produit.
  2. Entrez votre numéro de commande et l'e-mail de commande. Vous serez redirigé vers une page contenant les informations de votre achat, où il vous sera demandé de sélectionner les informations de compensation et logistiques liées à votre retour.
  3. Suivez les étapes : remboursement/échange et raison.
  4. Choisissez si vous voulez un ramassage à domicile ou un point de collecte.

Dois-je payer quelque chose pour un retour ?

À la fin du processus, dans le « résumé », vous trouverez le coût du retour. Vous n'aurez rien à payer à ce moment-là. Nous déduirons les frais de retour au moment du remboursement.

Les frais d'expédition des retours sont gratuits en France. Les frais d'expédition des retours sont à la charge du client à l'étranger.

Dans les cas où un produit est jugé défectueux, Le Mont Saint Michel prendra en charge l'intégralité des frais de retour et/ou d'échange.

Malheureusement, si l'article retourné a été porté ou a des taches, nous ne pourrons pas traiter le retour.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Que se passe-t-il si le montant remboursé est incorrect ?

Dans le cas où Le Mont Saint Michel aurait envoyé par erreur un article différent de celui demandé ou que la qualité d'un produit reçu n'est pas acceptable, veuillez nous contacter à eshop@lemontsaintmichel.fr pour organiser un retour et/ou un échange. Dans ces cas, Le Mont Saint Michel prendra en charge les coûts d'expédition et de retour.

Pour les offres spéciales, où les frais de port sont offerts, le client devra prendre en charge les frais de retour si nécessaire.

Temps total de retour et remboursement : jusqu'à 25 jours

Des questions ? Veuillez nous contacter à eshop@lemontsaintmichel.fr

LE MONT SAINT MICHEL

Maison fondée en 1913.

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