ECHANGES & RETOURS
Echanges
Les échanges sont acceptés jusqu'à 14 jours après réception de la commande.
Les produits échangés doivent impérativement ne pas avoir été portés ni lavés, remis dans leur emballage d’origine avec la carteline, auquel il est ajouté un emballage couvrant la totalité du produit ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, être accompagnés de leurs accessoires.
Les produits personnalisés, faits sur mesure, ne sont ni repris ni échangés.
Voici comment nous les retourner:
1. Récupérez le bon de commande que vous avez reçu avec votre commande.
2. Remplissez le formulaire d'échange/retour en précisant les références concernées, qu'il s'agit d'un échange, et en indiquant les pièces souhaitées en échange.
3. Joignez ce formulaire aux produits, emballez-les.
4. Envoyez le colis à l'adresse ci-dessous. Expédiez votre colis si possible avec un prestataire qui offre une garantie contre la perte ou la détérioration des marchandises comme Colissimo ou Chronopost.
L'adresse pour expédier le colis est:
LE MONT ST MICHEL
SERVICE RETOURS
Monthorin
35420 Louvigné-du-désert
Pour toute autre question, envoyez-nous un email à : eshop@lemontsaintmichel.fr
(Les frais de retour seront à l'initiative, à la convenance et aux frais du client. Le ou les articles faisant l'objet d'un échange seront en revanche expédiés aux frais de Le Mont Saint Michel.)
Retours
Les retours sont acceptés jusqu'à 14 jours après réception de la commande.
Les produits doivent impérativement ne pas avoir été portés ni lavés, remis dans leur emballage d’origine avec la carteline, auquel il est ajouté un emballage couvrant la totalité du produit ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, être accompagnés de leurs accessoires.
Les produits personnalisés, faits sur mesure, ne sont ni repris ni échangés.
Voici comment nous les retourner:
1. Récupérez le bon de commande que vous avez reçu avec votre commande.
2. Remplissez le formulaire d'échange/retour en précisant les références concernées et qu'il s'agit d'un retour.
3. Joignez ce formulaire aux produits, emballez-les.
4. Envoyez le colis à l'adresse ci-dessous. Expédiez votre colis si possible avec un prestataire qui offre une garantie contre la perte ou la détérioration des marchandises comme Colissimo ou Chronopost.
Nous ne pouvons accepter les livraisons en contre-remboursement (c'est-à-dire les livraisons payées par le destinataire à réception).
L'adresse pour expédier vos retours est:
LE MONT ST MICHEL
SERVICE RETOURS
Monthorin
35420 Louvigné-du-désert
5. Les retours vous seront remboursés suivant le mode de paiement que vous aviez utilisé une fois qu'ils seront parvenus à notre centre de distribution.
Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour.
Pour toute autre question, envoyez-nous un email à : eshop@lemontsaintmichel.fr
(Les frais de retour seront à l'initiative, à la convenance et aux frais du client. En revanche, les frais de ports initiaux vous seront remboursés.)