Veste

de Travail

Depuis

1913

Veste de Travail Veste de Travail

Les meilleurs

Vêtements

Depuis 1913

Depuis sa création au début du XXème siècle, nos vêtements de travail n'ont cessé d'être portés. De l'ouvrier au fashionista, ils évoquent l'ancrage aux valeurs de savoir-faire. Aussi différents qu'ils puissent être, le point commun entre les gens qui ont porté la Veste de travail et ceux qui la portent aujourd'hui, est qu'ils semblent tous oeuvrer à quelque chose : depuis 1913 ils fabriquent leur époque.

La Veste

de Travail

Originale

Veste de TravailVeste de Travail
Moleskine

Tissu «Moleskine» 100% coton

Fabriqué par le même atelier en France depuis plus de 100 ans. C'est un tissu très résistant, déperlant car tissé très serré, dans une armature proche du satin. La moleskine est aux vêtements de travail français ce que le denim est aux vêtements de travail américains.

Griffe numérotée

Griffe numérotée à la main

Avec un emplacement pour y écrire le prénom de son propriétaire.

Griffe historique

La griffe historique

Présente à l'intérieur de nos vestes, et sur nos publicités depuis les années 30, c'est la preuve d'authenticité de la veste Le Mont St Michel : «méfiez-vous des imitations !»

Boutons en corozo

Boutons en corozo naturel

Le corozo est l'intérieur de la graine d'un arbre : le palmier à ivoire — on l'appelle aussi «l'ivoire végétal».

Communauté Communauté

Communauté

Aujourd'hui la Veste de Travail Le Mont Saint Michel est portée dans les plus beaux et les plus inspirants endroits du monde.

Une petite légion de porte-paroles est en train de transformer notre Veste de Travail icônique en un véritable phénomène de mode et de style de vie pour hommes et femmes ! Rejoignez-la.

Facebook Séparateur Twitter Séparateur Tumblr Séparateur Instagram

LE MONT SAINT MICHEL