Cet article a été ajouté à votre panier
Marinière manches courtes Théoxane
80,00 €
- Description
La voilà, notre marinière parfaite pour flâner sur la plage de Saint-Malo! On s’imagine déjà, avec un petit short en denim brut et des sandales de plage. C’est LA marinière traditionnelle, 100% classique, authentique dans sa coupe et sa matière : la pièce que vous transmettrez de génération en génération.
+Taille et coupe
Manches courtes pour les journées ensoleillées bretonnes (si si ça existe !), encolure ronde avec les rayures tricotées dans le col, un grand succès depuis des années qui vous suivra tous les étés.
Lamich porte les versions rayées jaune épice / écru et azur / écru, elle mesure 1,80m et porte du S. Léo porte les versions rayées rouge / écru et marine / écru, elle mesure 1,72m et porte du S. Millie porte la version verte, elle 1,77m et porte du S
Mesures pour un taille S
- Largeur poitrine : 52cm
- Longueur totale : 59,5cm
+Fabrication
Notre marinière Theoxane a été entièrement conçue et imaginée dans notre QG botanique en Bretagne et assemblée avec passion et savoir-faire par un atelier familial du Portugal, notre partenaire de longue date. Nos ateliers ont tous été audités par des organismes indépendants et nous nous assurons régulièrement des bonnes conditions de travail et des normes environnementales de nos partenaires.

Matière et entretien
Theoxane est en 100% coton, tricoté en France. La maille de notre marinière a un touché traditionnel. Grâce à son aspect rugueux, elle protège bien du vent et se tient très bien. Son tricotage la rend durable et inusable. On la transmet à ses enfants. Theoxane se lave en machine à 30°C et se sèche suspendu à un fil, après avoir été remis en forme, au soleil, entre deux pommiers (ou sur cintre chez soi, à défaut). Comme pour tous les produits en coton rayé nous vous conseillons de les laver séparément en machine et de ne pas les laisser tremper.
En France métropolitaine par Colissimo.
(CB, Visa, Mastercard / Paypal / Apple Pay)
Sous 14 jours.
Par Carte bancaire avec Alma.
Marinière manches longues Tilda